احصائيات المدونة

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

الجمعة، 11 يناير 2008

Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

"Les philosophes conçoivent les affections qui se livrent bataille en nous comme des vices dans lesquels les hommes tombent par leur faute.
C'est pourquoi ils ont accoutumé de les tourner en dérision, de les déplorer, de les réprimander, ou, quand ils veulent paraître plus moraux, de les détester." Baruch Spinoza.

"Parce que je hais toutes ces putes." Jean-Louis Costes

Clovis demande c'est qui qu'a raison des bibliobus malsains qui haranguent les rues.

Ce matin là, Clovis posa si en coinçant sa verge entre ses deux ventricules, et en saturant son bassin de mouvements tantriques,
il puiserait la jouissance que Fils avait ressenti en jugement sous la brebis demi-cochinée de Monsieur le Vase de Noce, ce qui lui avait d'ailleurs été lourdement réprimandé.

Ce matin là, deux soleils, mais toujours quatre membres pour Clovis et cette haleine de jarsouin ventriloque et fallacieux qui le suit partout où il se démange, tendrement.
- "C'est joie", se dit Clotar, non ne parle le kobaïen tel 3615Mamy.

- Affreusement insipide ce paté (de tête)!
C'est nettement meilleur d'une ou deux cuillères de vinaigre balsamique et une noisette d'huile d'olive! hurla-t'il en carressant la vierge flasque et mal entretenue.
- La verité sort de la bouche des ultraviolets, Patrick. C'est un hyperamphi.

Il pleure puis se mit a pleurer mais au fond tout ce qu'il voulait c'était...
Connaitre et aimer le goût du corps spongieux et mysterieux de la mère maquerelle déférente?

0 التعليقات:

إرسال تعليق

دردشة حية

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates | تعريب وتطوير : قوالب بلوجر معربة