احصائيات المدونة

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

الأحد، 10 فبراير 2008

REVUE DE TROUPE RAPIDE,
et INTEGRATION DE NOUVELLES ESPECES
inhérentes à la suite de l'exercice
qui rique de s'avérer délicate.

Toi. Tu peux commencer.
- Fils. Je suis mort récemment. Une résurrection est à prévoir sous peu.
- Bien c'est noté. Au suivant.

- Michel, oui Michel, Michel de joie, Michel, imprévisible Michel.
- J'aquiesce. Je suis de ton côté, Michel, et tu le sais.

- Clovis, je dors et me tripote.
- Trouve autre chose, c'est d'un banal.
- Clovis, je suis une chiennasse?
- Parfait, ils vont adorer.

- Les Morbacks de Jeannie, nous risquons de devenir un personnage récurrent.
- Hein? D'où?
- Nous allons prendre le contrôle du monde.
- MATRICULE! BORDEL DE MERDE! LE MATRICULE!
- Les Morbacks de Jeannie, nous allons prendre le contrôle du monde.
- Très bien, c'est évident, mais je n'aimais pas la mise en forme.

Et toi, qui est tu?
- Le Cramtar. Lieu de méditation. Parallèle biblique éventuel.
- Putain, mais on est où là. Excellent, excellent l'idée du parallèle biblique!
- Le Cramtar, puis-je suggérer une relation entre Fils et notre Seigneur?
- Heu... Va te faire foutre sale hippie! Répète : Le Cramtar. Sans plomb 98.
- Le Cramtar. Sans Plomb 98. Lieu de méditation.

- Mamy, je parle dans l'obscurité silencieuse.
- Tu es la meilleure. Humble et courtoise. De loin ma préférée.

Et toi là-bas, dans ton four banal?
- Le Poisson noir. Il redeviendra peut-être blanc si on lui donne son haschisch.
- Très bien. Tu es très bon. Bonnes vibrations. Dommage. Allez, à toi!

- Fifoux. Je... Je vais crever.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une expression, tu auras tout ce que tu voudras.
- Fifoux. Haschisch, pines et soda.
- Va crever! Et répète!
- Fifoux. Vais crever.


Et spécialement prélevés dans leur milieu naturel, les voici.

Qui es-tu, toi, l'étranger?
- L'Homme Nouveau. Anti-héros suintant. Pique la baleine. Convaincu.
- De?
- L'Homme Nouveau, de piquer la baleine.
- ENCORE UNE FOIS! UNE SEULE FOIS! ET C'EST FINI!
- L'Homme Nouveau. Pique la baleine, joli baleinier.
- Voila. Tu dois te mettre en valeur.

- Zanov. AA.
- Quoi? Un putain d'androïde dans mes personnages!
- Zanov. AA. Popo. Jambon.
- Oh... Un alcoolique anonyme! Quel merveille...
Parfait, tu partagera ta chambre et ta vérole avec Jeannie.
- Zanov. Popo. Héhé.
- C'est bien, mais tu m'as l'air pateux. J'le sens mal en fait.
- Zanov. Héhé. AA.
- Ta gueule, c'est pas que t'es limité niveau conversation et sociabilité,
mais ta gueule. TA GUEULE! AH, TA GUEULE PUTAIN!

Celui-là m'a énervé, on verra plus tard pour les autres.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

دردشة حية

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates | تعريب وتطوير : قوالب بلوجر معربة