احصائيات المدونة

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

الأربعاء، 11 يونيو 2008

Vall Pompo








Quel pied cette petite rando! Une courte mais rude montée m'amène rapidement au pied de la chapelle Notre-Dame de la Salette. D'une blancheur immaculée elle fait face a la mer. Son style grec est frappant. A cet instant précis, le soleil fait son apparition à l'horizon, illuminant de ses rayons la scène fabuleuse qui s'offre à mon regard admiratif. Eberlué par tant de beauté,je me fige et je goûte cet instant rare et unique. Encore tout étourdi du spectacle, je reprend mon chemin. A travers les vignes caractéristiques du cru, je rejoins le col des Gascons avant de regagner mon point de départ, en utlisant le GR10.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

دردشة حية

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates | تعريب وتطوير : قوالب بلوجر معربة